CAT S60 avec caméra thermique : prise en main (Hands on) – MWC 2016



CAT S60, le smartphone avec caméra thermique !
Ne ratez plus nos vidéos, abonnez-vous :

Présentation du CAT S60, le smartphone avec une caméra thermique pour détecter les sources de chaleur et voir dans le noir.

====================

Phonandroid est un site référence sur l’actualité high-tech, Android et mobile. Venez vous informer, découvrir nos conseils et commenter avec nous les dernières informations autour de nos passions :

====================

Suivez Phonandroid sur les réseaux sociaux :

Instagram :
Twitter :
Flipboard :
Facebook :
Google Plus :

8 Replies to “CAT S60 avec caméra thermique : prise en main (Hands on) – MWC 2016”

  1. Jo l'Arlesien

    Possédant ce modèle, il m'est arrivé de le faire tomber inconsciemment par terre, voir même en hauteur, (environs 7-8m ), testé aussi sous la roue d'une Citroën C4 sur du béton ciré, ce téléphone est très résistant mais il ne faut pas s'attendre à un téléphone de Superman. Pour ce qui en est du FLIR, la température n'est pas souvent donné au degré près, inutile de l'utiliser sur un corps vivant, la température n'est pas souvent la bonne. En revanche, le FLIR est très pratique pour les travaux d'intérieur (Plomberie, Électricité, Plaquiste) très utile pour détecter les déperditions de chaleur dans une maison. Bref il vaut bien son prix. Pour ce qui est de la batterie, sa durée d'utilisation est très impressionnante même avec toute les applications lancées. Concernant le poids, question d'habitude, ça reste un téléphone de travail ! Caterpillar à une nouvelle fois frappé un grand coup.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *